INHUMAN

20 avril 2013

Ma première expérience Spa avec Thalasseo ! (photo sexy inside)

spa1

Je n'avais jamais été réellement tentée par les spa, les thalasso, etc. Mais finalement, ayant reçu une proposition de la part de Thalasseo pour tester l'une de leurs prestations dans un centre près de chez moi, j'y ai réfléchi. Sortant tout juste d'une hospitalisation assez longue et éprouvante, j'ai pensé que ça ne pouvait me faire que du bien de prendre soin de moi et j'ai donc accepté de tenter l'expérience, quelque peu timidement.

Car comme vous ne le savez pas, je suis pas du genre à apprécier me faire tripoter et, de plus, j'ai très peur de l'eau et ne sais ni ne peux nager pour des problèmes personnels. La thalasso c'était donc out, j'ai opté pour un soin en spa !

L'équipe de Thalasseo m'a donc trouvé un soin à faire réaliser dans un centre spa près de chez moi, en plein coeur de Paris. Il s'appelle le Spa 28 St Germain et est situé au beau milieu d'une rue où l'on ne l'y attend pas.

spa2

Le centre

Le centre est convivial et paisible et propose un accès libre à un hammam et une piscine dotée d'un système pour y nager à contre-courant. Les locaux sont accueillants, beaux et bien entretenus et les équipes présentes et attentionnées. Rien à ajouter sur ce point, c'est un endroit vraiment agréable.

Mon expérience

J'ai pu découvrir le hammam où j'ai passé quelques minutes afin de détendre et dilater les pores de ma peau. Je ne suis pas habituée à ce type de confinement alors j'ai trouvé ça plutôt irrespirable mais finalement pas désagréable non plus.

Ensuite, la prestation dont j'ai bénéficié était un ensemble de trois soins. Un rituel gommage de 30 min, un enveloppement de 30 min et un massage de 30 min. On m'a proposé un choix varié d'ambiances et de senteurs et on a vraiment pris soin de connaître mes préférences et mes sensibilités. Je leur ai donc expliqué ma récente intervention et la partie de mon corps en cours de cicatrisation n'a pas été effleurée une seule fois.

spa3

Le gommage :

Lors de ce gommage, j'ai appris que j'avais une sensibilité très développée et qu'il fallait y aller doucement. Ce fut donc chose faite et après quelques râles de douleur, la pression sur mon corps fut adaptée à ma sensibilité. Ce soin n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais les résultats sont vraiment là et ma peau n'a jamais été aussi douce et nette.

L'enveloppement :

Ce soin consiste à enduire le corps d'un produit rempli d'actifs et d'envelopper le tout pendant 20 minutes afin que la peau les absorbe au mieux. Durant ces 20 minutes, on peut alors se détendre voire même s'adonner à une très sympathique sieste.

Le massage :

Et là, comme son nom l'indique, cette prestation se termine avec un massage du corps. La pudeur est respectée au maximum et toutes les zones du corps sont chouchoutées comme il se doit. C'était un moment vraiment agréable pour moi qui ne suis pas très tactile et qui avais peur de ne pas apprécier me faire toucher.

BONUS SEXY :

Photo après soins feat. LA SUPER CULOTTE JETABLE.

spa4

En conclusion

Une expérience que je ne regrette pas, j'en suis ressortie détendue et surtout avec une peau pleine de remerciance à mon égard de l'avoir amenée dans ce centre pour y réaliser ces soins. Si vous êtes tentés, vous pouvez vous rendre sur le site de Thalasseo pour trouver les soins de votre choix près de chez vous <3


Pour information :

De passage à Paris ? Que ce soit pour vous rendre dans ce super SPA trop génial bien, pour des vacances ou pour un événement qui vous tient à coeur, ne vous ruinez pas ! Grâce à HouseTrip, vous pouvez louer à petit prix des appartements de particuliers dans toute la France. <3


 


Commentaires sur Ma première expérience Spa avec Thalasseo ! (photo sexy inside)

    C'est vrai que les gommages en institut sont toujours assez toniques mais qu'est ce que c'est efficace!!!! au moins tu ressors décrassée pour toute l'année (bon j'exagère un peu quand même ^^)

    Posté par Coralie chokomag, 20 avril 2013 à 17:52 | | Répondre
  • Le resultat est geniale, j adore la photo! Tres belle peau.
    (jpeux pas avoir d autres photos ...pour usage personnel? )

    Posté par blop, 21 avril 2013 à 10:16 | | Répondre
  • ça donne envie d'aller se faire chouchouter
    Bisous
    Monde De Fille http://mondedefille.over-blog.com/

    Posté par Monde De Fille, 21 avril 2013 à 17:05 | | Répondre
Nouveau commentaire