INHUMAN

24 avril 2013

Une fois j'ai vu une moto.

Et cette moto, elle était vachement jolie. Mais elle était de couleurs pas communes, du moins associées ensemble, jaune vif et bordeaux. Après avoir bugué environ 5 minutes au milieu de la rue sur cette moto à la con, j'ai alors immédiatement gardé cette association de couleurs dans un coin de ma tête pour la reproduire sur mes paupières. C'est qu'elle m'a hantée pendant 1 semaine cette moto à la con. Il FALLAIT que je le fasse.

Mais j'avais peur que ces couleurs peu communes, surtout en maquillage des yeux, ne s'associent pas aussi bien sur mes paupières que sur cette jolie moto. C'est donc la boule au ventre que j'ai réalisé le maquillage qui suit. Enjoy !

motomu4

motomu3

Produits utilisés

Teint

- Diorskin Nude BB Crème "01", Dior

- Fake Up "01", Benefit

- Poudre HD, MUFE

- Blush "Douceur" NARS

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Fard "Lemon Drop" Makeup Geek, en interne.

- Jumbo Eye Pencil "Rust" NYX, en externe.

- Pigment "Heart Attack" Shiro Cosmetics, sur la base.

- Pigment "Like Like" Shiro Cosmetics, en coin interne et pour illuminer.

- Fard "Californian Blonde" Sephora, pour illuminer.

- Aqua liner noir MUFE

- Crayon "Zero" Urban Decay, dans les muqueuses.

Les étapes du maquillage en images :

motomu2


20 avril 2013

Ma première expérience Spa avec Thalasseo ! (photo sexy inside)

spa1

Je n'avais jamais été réellement tentée par les spa, les thalasso, etc. Mais finalement, ayant reçu une proposition de la part de Thalasseo pour tester l'une de leurs prestations dans un centre près de chez moi, j'y ai réfléchi. Sortant tout juste d'une hospitalisation assez longue et éprouvante, j'ai pensé que ça ne pouvait me faire que du bien de prendre soin de moi et j'ai donc accepté de tenter l'expérience, quelque peu timidement.

Car comme vous ne le savez pas, je suis pas du genre à apprécier me faire tripoter et, de plus, j'ai très peur de l'eau et ne sais ni ne peux nager pour des problèmes personnels. La thalasso c'était donc out, j'ai opté pour un soin en spa !

L'équipe de Thalasseo m'a donc trouvé un soin à faire réaliser dans un centre spa près de chez moi, en plein coeur de Paris. Il s'appelle le Spa 28 St Germain et est situé au beau milieu d'une rue où l'on ne l'y attend pas.

spa2

Le centre

Le centre est convivial et paisible et propose un accès libre à un hammam et une piscine dotée d'un système pour y nager à contre-courant. Les locaux sont accueillants, beaux et bien entretenus et les équipes présentes et attentionnées. Rien à ajouter sur ce point, c'est un endroit vraiment agréable.

Mon expérience

J'ai pu découvrir le hammam où j'ai passé quelques minutes afin de détendre et dilater les pores de ma peau. Je ne suis pas habituée à ce type de confinement alors j'ai trouvé ça plutôt irrespirable mais finalement pas désagréable non plus.

Ensuite, la prestation dont j'ai bénéficié était un ensemble de trois soins. Un rituel gommage de 30 min, un enveloppement de 30 min et un massage de 30 min. On m'a proposé un choix varié d'ambiances et de senteurs et on a vraiment pris soin de connaître mes préférences et mes sensibilités. Je leur ai donc expliqué ma récente intervention et la partie de mon corps en cours de cicatrisation n'a pas été effleurée une seule fois.

spa3

Le gommage :

Lors de ce gommage, j'ai appris que j'avais une sensibilité très développée et qu'il fallait y aller doucement. Ce fut donc chose faite et après quelques râles de douleur, la pression sur mon corps fut adaptée à ma sensibilité. Ce soin n'est pas ce qu'il y a de plus agréable mais les résultats sont vraiment là et ma peau n'a jamais été aussi douce et nette.

L'enveloppement :

Ce soin consiste à enduire le corps d'un produit rempli d'actifs et d'envelopper le tout pendant 20 minutes afin que la peau les absorbe au mieux. Durant ces 20 minutes, on peut alors se détendre voire même s'adonner à une très sympathique sieste.

Le massage :

Et là, comme son nom l'indique, cette prestation se termine avec un massage du corps. La pudeur est respectée au maximum et toutes les zones du corps sont chouchoutées comme il se doit. C'était un moment vraiment agréable pour moi qui ne suis pas très tactile et qui avais peur de ne pas apprécier me faire toucher.

BONUS SEXY :

Photo après soins feat. LA SUPER CULOTTE JETABLE.

spa4

En conclusion

Une expérience que je ne regrette pas, j'en suis ressortie détendue et surtout avec une peau pleine de remerciance à mon égard de l'avoir amenée dans ce centre pour y réaliser ces soins. Si vous êtes tentés, vous pouvez vous rendre sur le site de Thalasseo pour trouver les soins de votre choix près de chez vous <3


Pour information :

De passage à Paris ? Que ce soit pour vous rendre dans ce super SPA trop génial bien, pour des vacances ou pour un événement qui vous tient à coeur, ne vous ruinez pas ! Grâce à HouseTrip, vous pouvez louer à petit prix des appartements de particuliers dans toute la France. <3


 

14 avril 2013

Rencontrez Matt avec The Balm.

Quel tombeur ce Matt. Regardez-moi cette dégaine, impossible d'y résister n'est ce pas ?! Vous pouvez toujours essayer, vous n'y arriverez pas après les swatches que je vais vous balancer, heh !

Voici donc la magnifique palette Meet Matt(e) de the Balm, regroupant 9 couleurs complètement mattes et portables à la fois au quotidien et pour des looks plus élaborés. J'ai reçu la mienne avec un léger accident sur un fard mais bon, pour être honnête ce n'est déjà pas celui qui m'attirait le plus puis je n'ai jamais fini un seul fard de l'une de mes palettes pour le moment, alors je ne vais pas pleurer :)

mattpalette5Remarquez le magnifique "brosse incluse"

mattpalette4

mattpalette3

mattpalette6

mattpalette1

mattpalette2

J'ai commandé la mienne sur le site de Pascal Coste pour 29 € mais j'imagine qu'elle doit se trouver ailleurs !

À bientôt pour les maquillages !

Posté par Phocide à 14:00 - Swatches - Commentaires [2]
Tags : , , , , ,

10 avril 2013

Inhuman à l'adolescence ?

Je me suis dit que ça pouvait être drôle de vous parler de la façon dont je me maquillais à mes 15 ans et du contenu affreux que vous auriez pu trouver sur Inhuman si j'avais créé ce blog à cette triste époque. C'est donc ce que je vais faire et je vous invite à faire de même, je suis curieuse et c'est toujours bon de rire. :3


La rebellion

Lors de mon début d'adolescence, je ne me maquillais pas du tout, j'étais plutôt du genre "garçon manqué". Mais "garçon manqué" avec des cheveux jusqu'aux fesses. Je refusais toute discussion concernant une éventuelle épilation des sourcils, l'achat d'un peu de maquillage, etc. La seule chose qui ne me quittait jamais, c'était mon vernis. J'ai toujours eu les ongles vernis (mains et pieds) et ce depuis ma plus tendre enfance.

Mais vers mes 15 ans, vernis noir et écaillé au bout des ongles, j'ai finalement cédé et ma mère m'acheta mon premier khôl noir. J'étais une rebelle, je voulais me maquiller comme Billy Martin des Good Charlotte. Puis, j'ai aussi décidé de m'épiler les sourcils moi-même. J'en avais marre des mes sourcils trop droits et touffus, je voulais des sourcils visual-kei.

Voilà donc le modèle auquel je voulais ressembler :

lookado8

De toute beauté.

Les débuts

La première fois que je me suis maquillée avec ce crayon noir, j'ai immédiatement démaquillé la chose. Je ne me reconnaissais pas, c'était trop brutal. Puis, il ne m'a plus quitté pendant ces douces années, parce que j'avais trop le style avec. Mais j'ai aussi appris à me maquiller différemment et à m'amuser au fil du temps et de mes nouveaux achats. En effet, je commençais à prendre gout au maquillage et à fouiner de plus en plus dans ces rayons.

Voici donc les maquillages phares qui m'ont accompagnée pendant mon adolescence et qui vous auraient irrité les yeux si j'avais créé Inhuman à cette époque. Enjoy !


 

lookado2

lookado4(photos d'époque)

1 - Le look only khôl

Comme vous pouvez le constater, j'appliquais mon khôl noir avec beaucoup de grâce et le tout sans base ni unifier la paupière ni mascara. Mention spéciale pour les sourcils sur lesquels je ne ferai aucun commentaire. À la fin de cet article, vous trouverez une photo de maquillage au khôl bien plus rigolote. :3


 

lookado3

lookado6(reconstitution)


2 - Le look de licorne avant l'heure

Là encore, du lourd. Voilà le type d'horreur très colorée que je pouvais pondre si l'on me mettais des fards entre les mains. Pas de base évidemment. Le must reste l'absence de mascara et de crayon noir pour réveiller le regard.


 

lookado1

 

lookado5(reconstitution)

3 - Le look visual kei du printemps

Et ce look là, je le réservais pour les grandes occasions, attention ! Je devais mettre au moins 1h à appliquer cet eyeliner liquide. Et encore, je l'appliquais bien moins que sur cette reconstitution, vous vous doutez bien. Remarquez toujours l'absence de mascara et de crayon. J'étais une vraie rebelle à l'époque.

En fait, j'imaginais qu'il y avait le maquillage au khôl, et les maquillages aux fards qui, eux, ne nécessitaient pas de crayon et encore moins de mascara. Et question mascara, j'en avais tout simplement pas, en fait.

Photos bonus

lookado7

adokikou1

Voilà, vous savez tout.

Vous pouvez jeter un oeil sur mon super tutoriel pour se maquiller quand on a 12 ans, si vous le souhaitez.

À vous de balancer maintenant, heh !