INHUMAN

26 juin 2013

Des lèvres sucrées avec Pink Bonbon de Lancôme

Les Rouge in Love de Lancôme sont sûrement mes rouges à lèvres préférés, toutes marques confondues. C'est à chaque fois un énorme challenge de ne pas racheter une nouvelle teinte lorsque je pose mes yeux devant cet étalage de raisins colorés. Je n'en possède que 4 pour le moment, ça reste très raisonnable. Et le quatrième de ma collection se prénomme donc Pink Bonbon, c'est un fushia très vif et au rendu satiné. Il est disponible pour 27€ chez Sephora.

bonbonlan4

Application

Comme tout Rouge in Love, la texture est légère et glisse instantanément sur les lèvres. Elles sont alors parées d'un voile opaque et satiné en un seul passage.

bonbonlan3

Résultats

Un rose éclatant et vitaminé comme je les adore. Il donne des lèvres à croquer tel un bonbon, comme son nom l'indique. Je ne pouvais ne pas craquer devant une teinte aussi dingue. Et à la différence du Candy Yum Yum de MAC, il reste plus que portable au quotidien, n'étant pas aussi néon (ni mat) que ce dernier.

Swatches

bonbonlan

bonbonlan7

bonbonlan6

LE GROZOUM§

bonbonlan8

Swatch vidéo :


16 juin 2013

Le banana split par Sephora

Comme prévu, on continue dans la folie du jaune avec le crayon 12h Waterproof "Banana Split" de Sephora. Cela doit faire au moins 5 ans que je n'ai pas utilisé ni acheté un crayon yeux de chez Sephora, j'avais été traumatisée à l'époque. Mais tout ceci est révolu et voici alors mon avis sur ce joli crayon ! Il est disponible pour 7,90€ chez Sephora.

sephorayellow2

Application

Ce crayon glisse correctement et dépose de façon très opaque une belle couleur jaune mat. Attention, il a cependant tendance a laisser de petites "miettes" et il faut vraiment estomper après usage. Estompage qui se fait sans problèmes, la texture étant très facile à travailler, à la manière des Jumbo de NYX.

Résultats

Un crayon parfait pour donner du peps à la paupière inférieure et réveiller le regard. Idéal aussi en tant que base de qualité pour un maquillage coloré. Enfin, il ne coule pas mais semble perdre en intensité, sa tenue me déçoit donc un peu.

Swatches

sephorayellow

Rendu porté sur la paupière inférieure avec le mascara Zest de CHANEL :

yellowpencil2_2