INHUMAN

01 août 2013

Le soleil ne me fait plus peur grâce à Avène !

solaire50

Je déteste le soleil, c'est un fait. Il me provoque des gènes oculaires, des maux de tête et surtout il abîme ma peau, notre peau à tous. En tant que grande paranoïaque (ou plutôt, grande consciente des dangers de celui-ci), je me suis dégainée une nouvelle bête dans ma trousse de solaires, la crème Très Haute Protection 50+ SPF pour zones sensibles d'Avène.

En effet, ayant été récemment opérée, il est donc hors de question que ces cicatrices s'abiment et se dévoilent encore plus fort à cause du soleil. Même si je l'évite au maximum et reste le plus clair de mon temps en intérieur ou à l'ombre, si je fais l'immense effort de sortir, ce n'est pas pour porter un col roulé ! Alors les cicatrices ainsi dévoilées au soleil courent un grand danger ! Cette crème était alors de première nécessité et voici mon avis sur celle-ci. :3

solaire502

Application

C'est une crème très douce et légère qui fond rapidement dans la peau. Elle se fait instantanément oublier et possède une jolie nuance rosée que je trouve vraiment sympathique. Je l'applique sur mes cicatrices thoraciques mais... également sur le visage ! Ayant beaucoup de petites cicatrices au niveau de celui-ci, j'ai pensé qu'elle ne pouvait que mieux le protéger. Là encore, sa nuance rosée est très appréciable. Cette crème embellit le teint malgré elle et c'est un plus non négligeable !

solaire504

Résultats

Une peau protégée durablement des UVA comme des UVB, embellie et qui ne colle pas. La crème sait se faire discrète autant niveau texture que niveau odeur et c'est une vraie satisfaction. Elle est disponible entre 6 et 8€ en pharmacies et para-pharmacies.

solaire503la peau est moins terne, comme lissée et la cicatrice estompée <3


Commentaires sur Le soleil ne me fait plus peur grâce à Avène !

  • coucou
    c'est la 1ere fois que je vois une crème solaire teintée!
    le rendu est super et c'est bien pratique pour protéger les peux sensibles
    merci pour la découverte
    bonne journée
    cindy

    Posté par cindy roussel, 01 août 2013 à 12:43 | | Répondre
Nouveau commentaire