INHUMAN

17 février 2014

Lunar Eclipse

mirror6

Hey ! Voici un fard Sephora qui n'a pas fait long feu sur son présentoir, heh ! Il s'agit du fard miroir Lunar Eclipse et pour dire s'il est brillant comme un miroir, il a brillé dans ma rétine et je l'ai chipé telle une pie, hop, dans le panier ! Il est disponible pour 11,95€ chez Sephora.

mirror2

Application

C'est un fard très particulier, sa texture est extrêmement soyeuse et légère mais tout en étant gorgée de paillettes. Il faut donc prendre beaucoup de précautions pour l'appliquer. La texture a tendance à s'accrocher à la moindre parcelle de peau qu'elle rencontre et au pinceau classique il est difficile d'obtenir un rendu aussi intense qu'en prélevant la matière au doigt, le pinceau ne dépose qu'une pluie fine de paillettes chez moi ! Alors comment faire ?!

Comme avec un fard pailleté, il suffit de s'armer d'une base spéciale fards pailletés et d'un pinceau en silicone. Sinon, avec une application au doigt, le résultat est également pas mal et bien plus intense.

mirror3

Résultats

Une très jolie couleur mais surtout une brillance indécente ! Ce fard me fait penser à la gamme Moondust de chez Urban Decay mais avec un rendu plus subtil. Il semble pas vouloir filer dans le pli et il est d'une très bonne tenue, il reste brillant très longtemps. Je le trouve idéal pour donner de la dimension au regard, en l'appliquant au centre de la paupière uniquement par exemple.

Swatches

mirror4

mirror5

mirror

Exemple de maquillage

- Aqua Shadow "4E", MUFE en base.

- Fard "Derailed" (Vice 2), Urban Decay

- Fard "Lunar Eclipse", Sephora

- Fard "Satin Corset", Sephora pour illuminer.

- Crayon "LSD", Urban Decay

mirrormu2

mirrormu3


Commentaires sur Lunar Eclipse

  • hey, moi je suis pas fan des fards Sephora ils tiennent pas tres longtemps ceux de l'oreal sont mille fois mieux je trouve

    Posté par Maryla, 17 février 2014 à 19:12 | | Répondre
Nouveau commentaire