INHUMAN

20 février 2014

Les fameux ColorBurst de Revlon !

revloncolor5

Il était temps ! Je n'avais jamais cédé à la tentation des Jumbo pour lèvres depuis le temps (sauf peut-être les très pigmentés Super-Saturated Gloss Lip Color de Urban Decay, à tailler, grr !) et c'est désormais chose faite avec les nouveaux ColorBurst de chez Revlon. J'ai surtout été attirée par la version matte de la chose à vrai dire et puis bon j'ai fini par emporter un fini laqué dans mon panier par la même occasion, oups.

Voici alors les ColorBurst "120 Exubérante" en laqué et "210 Sans Remords" en mat et mon avis sur ces produits !

Ils sont disponibles pour environ 10€ chez Monoprix.

revloncolor4

Application

D'une texture très soyeuse et légère, les ColorBurst de Revlon glissent à merveille sur les lèvres et déposent une couleur pigmentée et opaque en un seul passage. Ils sont également dotés d'une subtile senteur mentholée très agréable. La précision est aussi au rendez-vous et la matière ne semble ni baver, ni migrer. Enfin, EXIT le taille-crayon relou, les mines se dévoilent de la même façon qu'un rouge à lèvres, merci !

revloncolor3

revloncolor

Résultats

Des couleurs incroyablement vives et pétillantes et une tenue brillante avec un avantage particulier pour le ColorBurst mat qui reste imprégné sur les lèvres même après démaquillage. Ces produits sont vraiment confortables (même la version matte !), n'assèchent pas mes lèvres et sont ultra pratiques à emporter et à utiliser. DO like ! <3

revloncolor2

revloncolor10

En conclusion

Je like et je share ! Et je compte bien me procurer quelques autres nuances, surtout chez les mats dont la texture me fait rêver.


Commentaires sur Les fameux ColorBurst de Revlon !

    Haa ! Euh besoin ! Vouloir ! (J'ai voulu tester, mais c'est décidément moins convaincant qu'un "Need! Want!")
    Etant une aficionado des rendus mats mais pas "ma bouche est en papier carton" (rapport à mes lèvres qui se dessèchent très très vite), je suis totalement conquise par ton swatch du 210.
    Pour ma part, j'avais cédé cet été aux Color Boost de Bourjois. Ils sont sympas, mais ils sont beaucoup plus transparents que les ColorBurst en tout cas. Je les utilise essentiellement quand il fait beau et chaud ("car j'ai envie de fraîcheur tu comprends u_u") ou quand j'ai un maquillage un peu soutenu sur les yeux.
    Ceci dit, je suis pas sûre de craquer (même si j'en ai très envie), j'ai déjà trop de rouges et encres et crayons en tous genres et je veux passer au maquillage minéral (et fabriquer mes propres rouges à lèvres hihi) et si je continue d'accumuler, je ne vais jamais m'en sortir @_@

    Posté par Wina, 21 février 2014 à 13:31 | | Répondre
Nouveau commentaire