INHUMAN

05 mai 2014

Le Lovemarc Dizzy Spell de Marc Jacobs ! <3

marcjacobslips3

Hey ! Je vous présente ici un rouge à lèvres de la gamme Lovemarc de Marc Jacobs, le Dizzy Spell. Il s'agit d'un superbe pêche crémeux et brillant auquel je n'ai évidemment pas pu résister. Alors, qu'a-t-il bien dans le ventre ?

Ce produit est disponible pour 29,50€ chez Sephora.

marcjacobslips2

Application

Ce rouge à lèvres glisse parfaitement sur les lèvres et est d'une très bonne précision d'application. Cependant, il n'est pas très pigmenté et il faut plusieurs passages pour obtenir un joli rendu opaque et uniforme. Sa texture est plutôt crémeuse et épaisse, question discrétion et effet naturel, mieux vaut passer son chemin !

marcjacobslips

Résultats

Des lèvres d'un joli pêche parfait au rendu superbement brillant sans trop en faire. J'adore réellement le rendu de ce rouge, j'en suis folle, c'est un fait. De plus, comme la marque l'annonce : "sa formule contient un agent voluminateur 3D pour des lèvres voluptueuses" et ça, je le remarque vraiment ! J'ai l'impression d'avoir des lèvres siliconées à la Lindsay Lohan avec ce rouge, aw !

Mais... il n'est pas ce qu'il y a de plus confortable, vu l'épaisseur de texture et de couches. Ensuite, sa formule fait ressortir tous les moindres défauts des lèvres, il est alors primordial d'avoir exfolié ses lèvres comme il se doit avant d'appliquer ce rouge. Question tenue, là encore c'est plutôt moyen, on tient vaguement 2h tout au plus.

marcjacobslips5

marcjacobslips4

En conclusion

La couleur est parfaite, le rendu à tomber (Il m'arrive même de le matifier avec un peu de poudre tant j'adore la couleur). Mais la tenue et la formule sont à revoir à mes yeux. Presque !


Commentaires sur Le Lovemarc Dizzy Spell de Marc Jacobs ! <3

    La teinte est très jolie, dommage pour la tenue!

    Posté par L'Attrape-Beauté, 05 mai 2014 à 13:58 | | Répondre
  • Waouh ! Je serais Cristina Cordula, je te donnerais un "magnifaïque ma chérie !" sans aucune hésitation !

    Posté par Wina, 06 mai 2014 à 00:29 | | Répondre
  • plusieurs blogueuses ont été refroidies par la texture : mon larfeuille est sauvé (ou pas car les Dior addict fluid sont une tuerie!)

    Posté par Lex, 06 mai 2014 à 10:40 | | Répondre
Nouveau commentaire