INHUMAN

18 juin 2014

Ma découverte des produits Elite Models !

Coucou l'internet ! Aujourd'hui je ne vous présente pas 1, pas 2 mais une fournée de produits de la marque Elite Models qui m'ont été généreusement envoyés par la marque pour quelques tests. Je connaissais vaguement celle-ci, me procurant de temps à autres leurs élastiques et accessoires pour cheveux mais je n'avais jamais été au delà.

Mais là, c'est chose faite et il y avait de quoi faire !

Pour en voir plus, vous pouvez passer sur la page Facebook de Elite Models !

Maquillage

elite1

1 - Le recourbe-cils

Un classique recourbe-cils, simple et efficace. Il est facile à manier et recourbe les cils tout ce qu'il faut, rien à déclarer, un must-have pour les déprimés de la frange de cils !

elite6

2 - Le pinceau à paupières

En fibres synthétiques douces et souples, ce pinceau est idéal pour appliquer un fard discret et pour l'estompage. Il est un peu moins pratique concernant l'aplat de couleurs pigmentées et intenses mais ça reste un excellent pinceau pour un maquillage simple et quotidien.

3 - Le pinceau à fond de teint

Toujours tout doux et souple, encore un joli pinceau ! Mais je suis restée dubitative devant "fond de teint" tant ce pinceau me semble tout mini. Je ne l'ai donc pas destiné à cet usage car je ne suis pas une adepte de l'application au pinceau plat et qu'il m'aurait fallu une éternité pour effectuer une telle chose. Cependant, je l'ai utilisé pour réaliser un contouring marqué à la poudre bronzante et là il m'a totalement satisfaite. Il semble également parfait pour appliquer la poudre fixante de façon précise, sous les yeux par exemple.

4 - L'éponge à fond de teint façon "beauty blender"

Encore une fois, je ne suis pas très adepte de ce type d'applicateur pour le fond de teint. Toutefois, c'est une éponge très ferme et douce qui permet d'étaler et travailler la matière en toute délicatesse. Elle présente un embout plus pointu pour l'application précise de blushes crèmes ou d'anti-cernes, mon utilisation favorite de la chose !

Beauté & soins

elite2

L'éponge Konjac

Ah, l'éponge konjac ! L'éponge doudou à mettre entre toutes les mains ! Si vous ne savez pas trop ce que c'est, c'est un produit 100% naturel à base de fibres végétales qui permet de nettoyer en douceur et exfolier gentiment les peaux les plus sensibles. Celle-ci est toute simple (j'en avais testé une à l'argile purifiante) et fait donc son travail sans chichis, & laisse la peau nette et douce, un bonheur !

elite4

1 - La pince à épiler

Rien de bien spécial à annoncer, il s'agit d'une pince à épiler ! Et elle épile bien ! Euh, c'est tout, c'est quand même top non ? De plus, elle est fournie dans un étui bien pratique pour emporter la coquine. J'en avais pas et ça m'arrange beaucoup pour voyager.

2 - Le polissoir double-fonction

Gare aux faux-semblants, il ne s'agit pas ici d'une lime mais d'un polissoir à deux usages permettant de polir doucement la surface des ongles et de la faire briller grâce à l'autre face (non-visible sur la photo). J'aime ! Je préfère ce type de conditionnement au 4 faces de Sephora plutôt encombrant à côté.

Les accessoires cheveux

elite5

Accessoires

Élastiques, pinces, headbands, il y a de tout chez Elite Models ! Le style reste assez sobre, classique mais glamour par moments, des accessoires qui peuvent convenir à tous, en somme.

-> Je regrette peut-être la raideur du headband argenté qui me serre un peu le crâne et pourtant, il est plutôt petit ce crâne. Gloups !

elite7

Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, la craie pour cheveux !

elite3

Craie colorée pour cheveux

J'adore littéralement le conditionnement ! C'est la praticité incarnée, je n'avais jamais cédé à l'appel des craies parce que cela me semblait fastidieux à utiliser, salissant et j'en passe. Mais avec ce format rappelant la forme des fers à lisser, pas de catastrophes à déclarer !

La craie colore comme il faut les cheveux sans chutes et on ne s'en fout pas sur les doigts. Et niveau résultat, c'est encore un sans-faute. La couleur est pigmentée, tient longtemps et n'assèche pas trop les cheveux. Après un shampooing, plus aucune trace de couleur ne reste et le cheveu n'est pas amoché, tout redevient comme avant et on a rien vu.

En plus de ça... il y a du JAUNE ! Pour une adoratrice du jaune comme moi, je suis ravie. Moi qui me tâtais à dégainer ma coloration jaune pour une touche de folie de temps à autre, cette craie jaune va me permettre d'oser sans devoir tout rattraper niveau colo après-coup. Je sur-like !

elite8

Connaissiez vous Elite Models ? Avez vous déjà des produits de la marque ?


Commentaires sur Ma découverte des produits Elite Models !

    je connait bien mais... j'habite en Belgique et on est pas très gâté XD

    Posté par Cari, 18 juin 2014 à 10:29 | | Répondre
  • Trsè sympa le système des craies !! Je vais ziueter çà :
    Merci.

    Posté par trinity14, 18 juin 2014 à 10:46 | | Répondre
  • Cool les craies!! mais on voulait voir ce que donnais le jaune! ^^

    Posté par Noshi, 18 juin 2014 à 20:29 | | Répondre
Nouveau commentaire