INHUMAN

01 septembre 2014

Le correcteur de rougeurs par NYX

nyxgreen3

Rien de tel que le vert pour contrer les méchantes rougeurs qui peuvent joncher notre visage et persister après des agressions ou imperfections, et elles peuvent se faire nombreuses avec la chaleur et le soleil. Voici alors un stick de correcteur vert que j'ai chipé chez NYX pour moins de 4€. Il est disponible sur Cherry Culture avec d'autres coloris de correction.

nyxgreen

Application

La texture est ultra agréable et légère, le stick glisse aisément sur la peau et est d'une bonne pigmentation. Après application, je masse légèrement la matière pour l'estomper et elle se fond parfaitement sans se déplacer. Quant à la contenance du stick, elle est très appréciable, je m'en suis déjà servie une bonne dizaine de fois et le bout du stick pointe encore le bout de son nez à l'ouverture, même rétracté.

nyxgreen2

Résultats

La peau est nettement moins rouge, le produit fait son travail à merveille ! Mais il faut impérativement finir avec une poudre teintée ou un fond de teint après coup, sinon ça se voit tout de même, c'est du vert ne l'oublions pas. Une très grande satisfaction pour un petit stick.

nyxgreen4

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le correcteur de rougeurs par NYX

  • Je compte vraiment en abuser ! Mais ma poudre n'est pas trop couvrante, ça passe quand même ? Ou c'est vraiment bien vert ?

    Posté par Skyleena, 09 septembre 2014 à 18:28 | | Répondre
Nouveau commentaire