INHUMAN

06 novembre 2014

L'huile nourrissante délassante Le Petit Marseillais

huilenou2

Hoy. Je vais vous parler ici de l'huile nourrissante et délassante Le Petit Marsellais au Karité, à la camomille et à la figue censée chouchouter les peaux les plus sèches et demandeuses. Ce qui est mon cas en ce moment, surtout au niveau de mes tristes jambes. Elle est disponible pour environ 7€ en grandes surfaces.

Composition

Glycine soja oil, parfum, butyrospermum parkii oil (Karité), anthemis nobilis flower oil (Camomille), caprylic/capric triglycéride, lecithin, ficus carica fruit extract (Figue), ascorbyl palmitate, linalool, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional.

huilenou

Application

Il s'agit d'une huile plutôt épaisse mais qui s'étale avec facilité (ce n'est pas le calvaire de l'huile de ricin, rassurez-vous). Elle est économique et une pression suffit amplement pour une jambe chez moi et après quelques massages agréablement parfumés, l'huile pénètre la peau en quelques minutes.

huilenou3

Résultats

La peau est instantanément plus souple et me clame des millions de mercis quand je lui octroie ce traitement. Cependant, je reproche peut-être un aspect un peu collant et inconfortable les premiers instants qui suivent son application. Mais pour un prix doux et une composition relativement OK pour un produit de grande surface, on lui pardonne rapidement la chose <3.


Commentaires sur L'huile nourrissante délassante Le Petit Marseillais

    Quand tu dis la jambe, tu parles de la jambe (mollet + cuisse) ou juste mollet (non, je ne parles pas de poulet :3) ?

    Posté par petit-peton, 07 novembre 2014 à 19:52 | | Répondre
  • J'en applique sur toute la jambe, mais surtout le mollet en effet, mais en remontant, ça en fait profiter mes genoux/cuisses !

    Posté par Phocide, 07 novembre 2014 à 21:55 | | Répondre
  • Moi qui cherchais un produit pas trop excessif et qui sente bon et bien je pense que je devrais tester celui-ci

    Posté par LaViiieEnRouge, 09 novembre 2014 à 10:00 | | Répondre
Nouveau commentaire