06 novembre 2014
L'huile nourrissante délassante Le Petit Marseillais
Hoy. Je vais vous parler ici de l'huile nourrissante et délassante Le Petit Marsellais au Karité, à la camomille et à la figue censée chouchouter les peaux les plus sèches et demandeuses. Ce qui est mon cas en ce moment, surtout au niveau de mes tristes jambes. Elle est disponible pour environ 7€ en grandes surfaces.
Composition
Glycine soja oil, parfum, butyrospermum parkii oil (Karité), anthemis nobilis flower oil (Camomille), caprylic/capric triglycéride, lecithin, ficus carica fruit extract (Figue), ascorbyl palmitate, linalool, benzyl salicylate, butylphenyl methylpropional.
Application
Il s'agit d'une huile plutôt épaisse mais qui s'étale avec facilité (ce n'est pas le calvaire de l'huile de ricin, rassurez-vous). Elle est économique et une pression suffit amplement pour une jambe chez moi et après quelques massages agréablement parfumés, l'huile pénètre la peau en quelques minutes.
Résultats
La peau est instantanément plus souple et me clame des millions de mercis quand je lui octroie ce traitement. Cependant, je reproche peut-être un aspect un peu collant et inconfortable les premiers instants qui suivent son application. Mais pour un prix doux et une composition relativement OK pour un produit de grande surface, on lui pardonne rapidement la chose <3.
Commentaires sur L'huile nourrissante délassante Le Petit Marseillais
