INHUMAN

04 décembre 2014

Le Happy Booster Natural de Physicians Formula !

phyblush2

SALUT. Je vous présente ici un bien trop mignon blush qui m'a gentiment été ramené de : je ne sais où mais qui semblait égaré ou bien abandonné (triste) par son précédent détenteur. Donc, si vous passez par ici et que vous reconnaissez Billy Bob le blush, votre vieux pote perdu : sachez qu'il est à moi maintenant et qu'on s'aime fort et que tant pis pour vous, très bien ? Voilà, désolée.

Il s'agit donc du Happy Booster en teinte Natural de chez Physicians Formula, disponible pour environ 10€ sur iHerb.

phyblush3

Application

La chose est fournie avec un "pinceau" que je n'ai même pris la peine de sortir, ayant presque chopé des échardes de plastique à travers le sachet protecteur du fameux "pinceau". Vous avez compris, si vous ne souhaitez pas vous érafler les joues, je recommande l'utilisation d'un pinceau blush classique, votre préféré, un truc doux quoi !

Je prélève l'ensemble de la matière et j'y vais généreusement car c'est un produit relativement peu pigmenté. Il se fond parfaitement et n'a pas besoin d'être travaillé longtemps pour avoir un joli rendu.

phyblush4

Résultats

De par sa faible pigmentation, il est devenu un réel allié au quotidien ! Je le dégaine en quelques secondes et ça ne rate jamais. Il réhausse et illumine le teint subtilement par sa jolie couleur pêche et ses micro-paillettes irisées. Les catastrophes sont impossibles, même en l'appliquant avec un pinceau pour fard à paupières, je suis certaine de pouvoir sortir !

phyblush5

iherbban

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le Happy Booster Natural de Physicians Formula !

    Il est très joli

    Posté par Lucie, 04 décembre 2014 à 11:41 | | Répondre
  • Comme il est joli ce blush.
    Bises

    Posté par ciloucr, 04 décembre 2014 à 18:15 | | Répondre
  • Je l'aimes bien aussi celui-ci, si tu veux avoir bonne mine rapide sans trop te prendre le chou, il est parfait !

    Posté par petit-peton, 09 décembre 2014 à 07:53 | | Répondre
Nouveau commentaire