INHUMAN

16 février 2015

Le rouge à lèvres taupe par Kiko

greylips2

Hoy !

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas mis les pieds dans un magasin Kiko et, lors de ma dernière visite, j'ai été surprise de trouver ce produit plus qu'étonnant : un rouge à lèvres taupe/gris. Il était d'ailleurs aux côtés d'un beau rouge à lèvres noir dans le plus grand des calmes. Enfin ! Des couleurs d4rk qui sortent du commun et à portée de main : nous voulons ceci !

Revenons donc à mon butin : il s'agit du rouge à lèvres Luscious Cream - Creamy Lipstick en teinte 524 (taupe), disponible pour 6,90€ chez Kiko !

greylips3

Application

Ce rouge est d'une texture crémeuse très légère et facile à appliquer et à la fois d'une opacité vraiment satisfaisante ! En un passage, la couleur est déposée de façon homogène et sans déplacements de matière.

greylips4

yfgiug

Résultats

Une jolie couleur taupe, lumineuse et satinée. Ce rouge est très confortable et n'accentue pas les défauts des lèvres. Enfin, niveau tenue, c'est convenable (3/4h).

J'ai été tentée de le comparer au rouge grisé qui lui ressemble le plus dans ma collection, le Chinchilla de Lime Crime, mais rien à voir : il est bien plus violacé comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous.

greylips7

Et puis... l'éternel GROZOUM comme vous l'aimez tant :

greylips6

En conclusion

Je ne peux déjà plus me passer de cette couleur étonnante, j'adore le porter quand en temps normal j'aurais plutôt opté pour un rouge ou un rose passe-partout, je décide alors de dégainer ce taupe et ça transforme littéralement le rendu du look !


Commentaires sur Le rouge à lèvres taupe par Kiko

    Vraiment super joli, je crois qu’après avoir lu ton article je vais être obligée de craquer

    Posté par PrettyornotPrett, 16 février 2015 à 10:25 | | Répondre
  • hé ben, moi qui n'aime pas le taupe, je suis charmée O.o. il est superbe ce petit!

    Posté par Cari, 16 février 2015 à 11:18 | | Répondre
  • Waou j'adore cette couleur me fait penser au maquillage de khloe K. Et son dramatic look

    Posté par WriteMe, 16 février 2015 à 12:13 | | Répondre
Nouveau commentaire