INHUMAN

12 mars 2015

Le baume au pamplemousse de Hurraw !

grapefruit4

Oui, je vais tous vous les faire ! Après le délicieux baume Hurraw au citron et le légèrement coloré à la cerise, voici désormais celui au pamplemousse !

Ce baume est disponible pour un peu moins de 3€ sur iHerb

grapefruit3

Composition

Alkanna tinctoria (alkanet) infused prunus amygdalus dulcis (sweet almond) oil, euphorbia cerifera (candelilla) wax, cocos nucifera (coconut) oil, simmondsia chinensis (jojoba) seed oil, theobroma cacao (cocoa) seed butter, ricinus communis (castor) seed oil, olea europaea (olive) fruit oil, citrus paradisi (grapefruit) peel oil, tocopherols (vitamin E)

grapefruit2

Application

L'application de ces baumes est toujours un vrai plaisir (enfin, citez-moi des baumes qui ne sont pas agréables à appliquer ? C'est un peu leur objectif premier d'apaiser et de coconforter les lèvres !). La texture est très fondante et gourmande et hydrate instantanément les lèvres.

grapefruit

Résultats

Je trouve le rendu de ce baume un peu plus "poisseux" que mes précédentes acquisitions de la marque. Il est presque "gras" mais, soit, c'est un produit qui reste vraiment efficace, qui apporte un côté glossy en plus. Petit détail cependant concernant l'odeur qui ne me fait absolument pas penser à du pamplemousse mais... à des orangettes au chocolat !

 


Commentaires sur Le baume au pamplemousse de Hurraw !

  • Miamm, des orangettes ^^ !

    Posté par Lily, 12 mars 2015 à 10:50 | | Répondre
  • Merci pour la découverte !
    Deltreylicious

    Posté par deltreylicious, 12 mars 2015 à 11:57 | | Répondre
Nouveau commentaire