INHUMAN

20 avril 2015

Are you grey?

essencefard

Hoy !

Voici le fard "Are You Grey" de chez Essence, dans leur gamme de fards métallisés. Je vous avais déjà parlé du fard "Purple Cloud" de la gamme holographique qui était mon premier fard de la marque et je n'avais pas menti lorsque je songeais à m'en procurer d'autres teintes !

Ce fard est disponible pour moins de 3€ en grandes surfaces.

essencefard2

Application

La texture de ce fard est très soyeuse et pigmentée. Elle ne fait pas de chutes et est très facile à appliquer et à travailler. Je l'applique pour ma part avec un pinceau classique puis j'applique une base ultra fixante (Pixie Epoxy, Fyrinnae) pour enfin ré-appliquer le fard en le tapotant au doigt par dessus.

Cela permet de dévoiler de façon plus intense la luminosité et l'effet métallisé du fard. Autrement, il est tout à fait portable sur une base simple mais ça reste plus discret.

essencefardgif

essencefard3

Avec et sans base (Pixie Epoxy de Fyrinnae)

Résultats

Un magnifique fard gris argenté qui semble tirer légèrement vers le mauve. Pour un prix aussi petit, je recommande sans hésiter, c'est une excellente acquisition et je ne suis pas déçue !

Maquillage réalisé avec le fard

essencefard4

 


Commentaires sur Are you grey?

  • La couleur est canon !

    Posté par Serena, 20 avril 2015 à 11:02 | | Répondre
  • La couleur a l'air vraiment super belle ! Mais j'évite les fards à paillettes, j'en mets partout sinon lol. C'est trop risqué pour moi :p

    Posté par Anna Etainsidonc, 20 avril 2015 à 21:19 | | Répondre
Nouveau commentaire