INHUMAN

03 septembre 2015

Le bien trop mignon fard à joues Love Flush de Too Faced

lovedyou8

Hoy !

Je vous présente aujourd'hui le BIEN TROP MIGNON fard à joues Love Flush de Too Faced en teinte I will always love you. C'est une gamme de blushes longue tenue, présentés dans des étuis en forme de coeur, rappelant fortement les Polly pocket, pour une double dose de mignonnance !

Sans plus attendre, voici mon avis sur cette petite merveille et quelques photos !

Ce blush est disponible pour 28€ chez Sephora.

lovedyou6

Application

La matière est intensément pigmentée mais aussi légèrement poudreuse, je privilégie alors l'utilisation d'un pinceau à blush ultra doux aux poils très denses pour ne pas me rater. J'éffleure ma peau du bout du pinceau, et me voici avec des joues joliment colorées et illuminées. Rien de plus rapide, de plus, c'est un blush facile à travailler et à estomper !

lovedyou7

Résultats

Les joues sont parées d'un sublime pêche subtilement irisé, le tout durablement ! C'est vrai qu'en général, les blushes ont tendance à ne plus trop se voir en fin de journée et on ne pense pas forcément aux retouches (privilégiant en général les retouches de poudre matifiante, de teint ou de rouge à lèvres). Mais cette petite chose est vraiment satisfaisante et s'accroche à la peau de toutes ses forces, ne laissant pas le moindre pigment s'enfuir !

lovedyou4

Swatches

lovedyou3

lovedyou5

lovedyou10

lovedyou11


Commentaires sur Le bien trop mignon fard à joues Love Flush de Too Faced

  • Très sympa le packaging !
    Deltreylicious

    Posté par deltreylicious, 03 septembre 2015 à 12:35 | | Répondre
  • Quels fars à paupières as tu utilisé ? C'est super beau

    Posté par EMI, 15 avril 2016 à 09:55 | | Répondre
Nouveau commentaire