INHUMAN

07 septembre 2015

Le très radioactif vernis Flip Flop de Models Own !

flipflop

Hello !

Je vous présente ici un très joli vernis Models Own qui m'a été offert par la bien trop gentille Manon ! Il s'agit d'un très piquant vert fluo, une couleur pas facilement portable pour tout le monde mais qui ne me fait certainement pas peur. Vous commencez à me connaître !

Voici alors mon avis sur cette petite chose qui est la nuance "Flip Flop".

flipflop2

Application

J'applique ce vernis sur des ongles déjà vernis avec une base puis un vernis blanc. Le vernis blanc est impératif pour dévoiler le côté fluo du vert, c'est exactement le même principe que pour les bases blanches pour fards à paupières. C'est quasiment toujours obligatoire pour des couleurs neon (sauf si la texture est crème et opaque) !

flipflop3

Résultats

Une couleur vert neon ultra intense, qui pique comme il faut les yeux ! Je suis absolument fan du rendu niveau couleur ! Par contre, niveau tenue, vu le nombre de couches à superposer pour obtenir cette si jolie couleur, j'ai eu un peu de mal à garder mes ongles en parfait état plus de 2 jours... La surface se met à se craqueler et on observe même parfois le vert s'en aller par endroits pour ne laisser plus que le blanc en sous-couche. Excellent !

En conclusion, pour exploser les rétines de ses amis le temps d'une soirée, c'est un must-have, cependant ne soyez pas déçus si vous n'arrivez pas à le garder pendant une semaine sans incidents !

flipflop4

Posté par Phocide à 10:00 - Nail art/Ongles - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , ,

Commentaires sur Le très radioactif vernis Flip Flop de Models Own !

  • <3

    Posté par Gloriakitsune, 07 septembre 2015 à 11:04 | | Répondre
  • Tu sais ça m'as fait penser au film Flubber quand on était enfants
    PS : Depuis que j'ai découvert ton blog j'ai Queenmimosa3 dans ma playlist !

    Posté par grnr, 09 septembre 2015 à 15:13 | | Répondre
Nouveau commentaire