INHUMAN

25 septembre 2015

La crème nourrissante pour les pieds Océan de Minus 417

pieds3

Bojoure.

Je vous présente aujourd'hui une petite crème pour les pieds ultra nourrissante de chez Minus 417 généreusement offerte par la marque ! Il s'agit d'un produit enrichi en vitamines, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte, ces ingrédients permettant une hydratation et une protection optimales de la peau.

Ce produit est disponible pour 14€ chez Minus 417.

feet2

Application

J'applique une noisette généreuse de cette crème sur mes deux pieds à la sortie de la douche, après avoir minutieusement séché ceux-ci. Je masse doucement en n'oubliant pas entre les orteils et c'est fini ! La crème pénètre rapidement et ne rend pas la peau poisseuse, il est donc tout à fait possible de marcher ou de sortir après application de cette crème même si je préfère largement l'appliquer avant de dormir.

Concernant l'odeur, elle est très douce et fraîche sans être une odeur insupportable et typique de crème pour les pieds (menthe poivrée par exemple : au secours !) et c'est un très bon point !

feet1

Résultats

La peau est nettement adoucie et assouplie, mes pieds sont doux comme des abricots tout doux en forme de pieds et avec des ongles (étrange). Je suis ravie de ce produit et mes pieds aussi !

Posté par Phocide à 10:00 - Soins/Routines - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur La crème nourrissante pour les pieds Océan de Minus 417

    Je la trouve un peu chère, c'est dommage car j'en cherche une justement !
    Deltreylicious

    Posté par deltreylicious, 25 septembre 2015 à 10:51 | | Répondre
Nouveau commentaire