INHUMAN

31 octobre 2015

Le joli blush Cotton Candy par H&M

cottoncandy3

Bojoure.

Aujourd'hui je vous présente un très joli blush de poupée, le Cotton Candy de chez H&M ! Très ressemblant au Gaiety de NARS (ou presque ! voir ci-dessous) pour un prix beaucoup plus abordable, il est parfait pour rendre vos joues toutes dodues et colorées.

Ce produit est disponible pour 7,99€ chez H&M.

cottoncandy2

Application

J'applique ce blush avec mon pinceau habituel de chez Real Techniques (maintenant trouvable chez Monoprix !). La matière est plutôt pigmentée mais assez sèche, ce qui évite les chutes et les ratages. Mais il faut alors s'y reprendre à plusieurs fois pour obtenir un joli rendu bien coloré sur les joues et ce n'est pas forcément simple à estomper mais on y arrive !

cottoncandy4

Résultats

La couleur est un peu différente une fois étalée que dans le boîtier ou concentrée sur la pulpe du doigt, c'est un peu décevant mais ça reste une jolie couleur tout de même. Mais le Gaiety de NARS reste l'exacte même couleur dans le boîtier et étalé, LUI ! Sinon, la tenue est correcte, rien d'incroyable, le blush a toujours tendance à s'enfuir en cours de journée à moins de faire des retouches fréquentes ou d'en posséder un longue tenue comme le Love Flush de Too Faced.

cottoncandy

Posté par Phocide à 10:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le joli blush Cotton Candy par H&M

Nouveau commentaire