INHUMAN

12 novembre 2015

Le joli blush mauve irisé Pinstripe par The Balm

blushbalm3

Hoy !

Je vous présente aujourd'hui un blush d'une couleur que je n'ai pas rencontrée bien souvent, le Pinstripe de The Balm. Je crois même que c'est le premier blush d'une telle nuance que je rencontre, du moins, c'est le premier que je possède, ça c'est certain !

Sans plus attendre voici mon avis et mes photos de la bête.

Ce blush est disponible pour environ 20€ chez Monoprix.

blushbalm2

Application

On pourrait s'arrêter au packaging tant il est à tomber mais parlons plutôt du contenu de ce petit boîtier.

La texture de ce produit est infiniment fine et soyeuse, un vrai plaisir à travailler et à estomper. La matière est cependant très pigmentée alors attention au surdosage ! Les nacres sont très présentes et apportent une touche de lumière incroyable à une couleur qui peut s'avérer casse-gueule et plombante pour le teint.

blushbalm

Résultats

Une couleur intense et lumineuse qui rehausse en un instant le teint. J'imagine aussi parfaitement cette couleur utilisée en fard à paupières et je tenterai volontiers l'expérience en éditant peut-être cet article à l'avenir !

Enfin et surtout, car c'est bien le point fort des blushes Instain, la tenue de ce blush est excellente. Rien à redire, c'est un blush de qualité. Les nacres tiennent le coup même si elles s'estompent forcément en fin de journée, mais la couleur est bel et bien en place plus de 6h après l'application.

 

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le joli blush mauve irisé Pinstripe par The Balm

  • C'est très bien expliqué et surtout très bien illustré. Merci pour ce joli partage bien détaillé.

    Posté par manucure, 14 novembre 2015 à 09:23 | | Répondre
Nouveau commentaire