INHUMAN

26 novembre 2015

Mon soin pour cheveux fins et décolorés !

masque1

Hello !

Je vous propose aujourd'hui de parler de la mixture que je m'applique de façon hebdomadaire sur les cheveux pour les coconforter au mieux ! Il s'agit d'un ensemble de produits très abordables et qui durent dans le temps, pour avoir de quoi faire mille masques et avoir les cheveux les plus forts du monde pour les 750 ans à venir.

Sans plus attendre voici comment je procède.

MP020

 

Ingrédients

 

- de l'huile d'oignon (fait maison, Hemani)

- de l'huile de ricin (Aroma zone)

- de l'huile de karité (Lovea bio, Aroma zone)

- du beurre de cacao blanc (Aroma zone)

 

 

 

Soin sur mesure

Rien de plus simple ! Il suffit d'appliquer les différents produits sur les zones à traiter :

- Pour l'oignon, il faut surtout l'appliquer sur le cuir chevelu et les racines en stimulant bien à l'aide de massages doux.

- Pour l'huile de ricin, je l'applique surtout aux racines et je descend légèrement, cela permet de renforcer le cheveux dès la racine.

- L'huile de karité, elle, me permet d'hydrater l'ensemble de mes longueurs.

- Pour le beurre de cacao blanc, il permet de nourrir, hydrater et protéger encore plus intensément mes pointes.

dfgpohd

Résultats

Avec tout cela, mes cheveux sont souples, brillants et ne cassent que très peu. Je suis comblée et j'utilise donc cette recette une fois par semaine.

Le rinçage se fait sans encombre et je ne rencontre aucun résidu. Pour ce qui est de mon soin après lavage, je n'applique plus que de l'huile de brocoli sur mes cheveux et rien d'autre ! Pas besoin d'en faire des tonnes, mes cheveux n'ont besoin de rien d'autre que cela pour bien se porter !


Commentaires sur Mon soin pour cheveux fins et décolorés !

  • Coucou,

    Ton article m'intrigue beaucoup (et m’intéresse énormément :p), je ne connaissais pas l'huile d'oignon ... tu l'utilise dans quel but (quels en sont les bénéfices?)

    Bisoussss

    Posté par Etpiscesttout, 14 décembre 2015 à 16:05 | | Répondre
  • Bonjour merci pour tes précieux conseils ....je suis décolorer au cheveux fins dps 1mois et demi....1ere déco chez la coiffeuse impecc 2 ème déco aussi (seulement les racines ) au bout de 7 semaines et la bcp de cheveux st tombés ....trop deg. ..heuresement ça se voit pas trop ils ont cassés seulement à 1 endroit .. je ne comprend pas et surtt je ne veux pas renoncer à ma belle chevelure blonde ....ça fait lgtps k tu te décolore ? Tt les combien ? Merci pr tes conseils ...je suis deg ...

    Posté par EMI, 21 mai 2016 à 14:56 | | Répondre
Nouveau commentaire