INHUMAN

02 janvier 2017

La jolie palette Retro Future de Zoeva

retrofuture2

Coucou.

Je vais vous parler aujourd'hui d'une palette qui me faisait envie depuis pas mal de temps et que j'ai fini par me dénicher sans attendre quand la marque a fini par être vendue chez Sephora en France. Il s'agit de la Retro Future de Zoeva, qui propose une association de couleurs douces et vives à la fois, promettant d'audacieuses associations !

Sans plus attendre, voici mon avis sur cette palette.

Elle est disponible pour 22€ chez Sephora.

retrofuture1

Palette et application

Tout d'abord, je trouve la palette vraiment fine, jolie et pratique à emporter. L'absence de miroir est toujours vraiment regrettable et je ne comprendrais jamais pourquoi certaines marques n'y pensent pas. Malgré tout, c'est une jolie réussite niveau choix de couleur. On peut se contenter d'un maquillage léger, délicatement coloré ou bien se lancer dans le smoky ultra sophistiqué selon nos envies.

La texture des fards est particulière, presque rèche. Mais ça n'empeche pas aux fards d'être bien pigmentés et de se travailler facilement sans faire de chutes, en dehors du Rose Gold que je trouve vraiment capricieux question pigmentation. Le fard blanc "Galaxy" est quant à lui vraiment surprenant pour un blanc, je ne crois pas en avoir un autre d'aussi opaque.

retrofuture3

Résultats

Une bonne surprise pour une palette à si petit prix. Honnêtement, je ne peux que la recommander pour des novices ou même pour les gens qui recherchent une palette facile à emporter. La marque propose toutes sortes de palettes dans des tons plus beiges ou plus colorés et vous n'avez que l'embarras du choix.

Swatches et rendu

retrofuture4

retrofuture6

Maquillage réalisé avec Supervibe

Posté par Phocide à 10:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

Commentaires sur La jolie palette Retro Future de Zoeva

    Je ne connais pas cette palette de Zoeva !
    Elle est canon !
    Les fards Rose gold et Cosmic Chic ont l'air FOU

    XOXO

    Posté par Typhanie, 03 janvier 2017 à 14:55 | | Répondre
Nouveau commentaire