INHUMAN

25 février 2016

Graveyard

graveyard6

Hoy !

Aujourd'hui je vous présente le magnifique rouge à lèvres Graveyard par Pretty Zombie Cosmetics qui est un gris bleuté mat à tomber. Je suis conquise et c'est définitivement un coup de coeur au même titre que le fameux Dahlia !

Ce produit est disponible pour environ 11€ chez Pretty Zombie Cosmetics.

graveyard5

Application

C'est encore une fois un sans faute. Précis et ultra pigmenté, on ne peut pas se rater. Je trouve la formule légèrement plus épaisse que celle du Dahlia ou bien du Sea Witch mais ça n'est ni un bon ni un mauvais point, il suffit d'attendre un peu plus longtemps que le produit sèche.

graveyard7

Résultats

Un magnifique gris mat, qui révèle différentes nuances selon la lumière. Parfois gris, parfois bleu, parfois gris bleuté ! C'est une teinte magnifique qui est certes peu commune mais qui s'avère mettre en valeur le visage plus qu'on ne le croit ! (cf. le rendu superbe sur sananas dans cette vidéo par exemple).

Avec un teint un peu chaud et halé, ça créé un contraste que je trouve vraiment intéressant. Et bien entendu, avec un teint froid, ça crée un rendu totalement sombre et terne que j'aime tout autant, mais ça, c'est mes goûts personnels d'emo des années 2006.

graveyard4

Alors, tenté-e-s par le gris ?!

Posté par Phocide à 10:00 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , ,

Commentaires sur Graveyard

    Juste magnifique, merci pour la découverte, je sent que je vais craquer

    Posté par Marie-laure, 25 février 2016 à 11:37 | | Répondre
  • Mais... Mais c'est un dupe de Cement de Lime Crime, non ? Très très joli, du coup !

    Posté par Paillettes et Zo, 25 février 2016 à 11:46 | | Répondre
  • J'avoue qu'il est super beau ! Mais sananas elle porte le velvetine Cement de Lime Crime dans la vidéo, il est moins bleuté que le tien, et même s'il reste joli, je trouve que le rendu est encore mieux avec le tien !

    Posté par mint-water, 25 février 2016 à 14:01 | | Répondre
Nouveau commentaire