INHUMAN

10 mars 2016

Le fameux Liquid Ink d'Essence se décline en gris !

linergrey1

Coucou.

Vous commencez sûrement à savoir que mon eyeliner fétiche est le petit mais très efficace Liquid Ink d'Essence ! J'ai donc décidé de me procurer une nuance gris irisé de cette petite merveille, en espérant que la qualité soit aussi satisfaisante que son copain.

Ce produit est disponible pour environ 3€ en grandes surfaces.

linergrey2

Application

La texture est un peu plus épaisse que l'eyeliner classique mais ça reste assez facile à travailler. Autrement, le rendu est opaque au premier passage mais ce n'est pas forcément homogène partout. C'est un problème qui se règle rapidement, il suffit d'avoir l'oeil et de combler les zones qui semblent clairsemées.

linergrey3

Résultats

Joli ! Une belle nuance lumineuse et subtilement irisée qui change du trait classique d'eyeliner noir. J'aime vraiment beaucoup cette couleur !

Ce n'est cependant pas un produit waterproof mais il tient assez bien la route tout de même, sur une bonne base à paupières il faut dire que tout tient la route ! Mais je l'éviterais quand même sur la paupière inférieure, on ne sait jamais. Un coup de vent, un film avec un chien qui meurt, une croute de pain dans l'oeil (ah oui quand même faut le faire)... tout cela peut si vite arriver.

Swatches et rendu

linergrey4

linergrey5

 

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Le fameux Liquid Ink d'Essence se décline en gris !

  • Je l'ai aussi ainsi que le doré (et je compte bien faire mains basse sur le plum et le bleu pétrole) je le trouve super bien et il tient des heures. Moi qui désespérait de trouver un remplacent à mon gris Acier 2B c'est fait

    Posté par Cari, 10 mars 2016 à 21:09 | | Répondre
Nouveau commentaire