INHUMAN

14 avril 2016

L'anticernes Ultra HD de Make Up For Ever

ultrahd2

Salut.

Aujourd'hui, je vous présente ma dernière acquisition en matière d'anticernes : le Ultra HD de chez Make Up Forever. Pour ma part, j'ai pris la teinte "Perle Y21".

Ce produit est disponible pour 24,95€ chez Sephora.

ultrahd3

Application

Cet anticernes est de type : très fluide et il est de ce fait vraiment facile à appliquer et à travailler avec précision (J'utilise un Beauty Blender pour ma part). Je l'applique sous les cernes mais je ne l'utilise pas en tant que correcteur comme je peux le faire avec d'autres de mes produits.

Je ne le trouve pas très adapté pour cet usage à cause de sa couvrance moyenne et puis de toute façon je l'ai pris dans une teinte volontairement plus claire pour illuminer le dessous de mon oeil. Et s'il y a bien quelque chose qu'on ne veut PAS illuminer, ce sont les imperfections n'est-ce pas ?!

Sinon, une micro perle de produit est nécessaire pour chaque oeil, et vu la contenance du petit tube, il y a moyen qu'on fasse un bon bout de chemin ensemble tous les deux avant de devoir me procurer un successeur.

ultrahd4

Résultats

Le dessous de l'oeil est nettement unifié et illuminé, le tout, sans effet plâtre qui marque les plis ou les sécheresses. Je le trouve vraiment excellent pour préserver l'hydratation de cette zone sensible qui peut rapidement hurler à l'aide après application de maquillage.

En conclusion, je suis plus que satisfaite de cet achat !

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

Commentaires sur L'anticernes Ultra HD de Make Up For Ever

Nouveau commentaire