INHUMAN

13 juin 2016

Le Beached Bronzer Sunkissed d'Urban Decay !

sunkissed4

Coucou.

J'ai dernièrement craqué sur l'un des nouveaux bronzers de chez Urban Decay, le Sunkissed. Mon fétiche étant une vieillerie de la marque (le Baked Bronzer), j'avais bien envie de voir ce que celui-ci avait dans le ventre, d'autant plus qu'il est mat et non pas irisé comme le Baked !

Cette poudre est disponible pour 29,50€ chez Sephora.

sunkissed2

Application

La texture de ce bronzer est ultra fine et soyeuse, elle se transforme presque en crème au passage du doigt dans le boîtier. Je l'applique avec un pinceau duofibre pour un effet diffus parfait et j'utilise la technique du "3".

Pour rappel, cette technique consiste à dessiner un "3" sur les côtés de son visage, en partant du front puis en remontant au creux des joues et en finissant en bas/dessous de la mâchoire. Enfin, selon la forme de votre visage ou même, selon vos envies, vous pouvez l'appliquer comme vous voulez.

Moi j'en rajoute un peu aux coins du nez après tout !

sunkissed3

Résultats

C'est si parfait, c'est discret, c'est tout ce que j'espérais. (poème)

Je suis amoureuse, littéralement.

La teinte Sunkissed est parfaite pour moi et pour tous les teints clairs comme le mien. Elle n'est pas trop orangée ni trop foncée et puis, mate de la sorte, c'est la poudre idéale pour réchauffer de façon ultra naturelle son teint.

J'aimais bien mon Baked Bronzer mais il faut avouer que ça faisait immédiatement boule à facette ultra sophistiquée, alors que là, c'est tout doux, c'est chou.

Swatches & rendu porté

sunkissed1

sunkissed5


Commentaires sur Le Beached Bronzer Sunkissed d'Urban Decay !

Nouveau commentaire