INHUMAN

05 septembre 2016

Le noir à lèvres Black Cat de Pretty Zombie Cosmetics

blackcat2

Hoy !

ENFIN. J'ai enfin sauté le pas et je me suis enfin déniché un vrai noir à lèvres digne de ce nom. Je n'avais qu'un vieux rouge Artist de Make Up For Ever satiné que je me contentais de matifier à l'aide de poudre, mais ça n'avait pas le rendu si beau d'un vrai rouge mat liquide. Et si nous remédions à tout ça ?

Ce rouge à lèvres est disponible pour environ 10€ sur Pretty Zombie Cosmetics

blackcat1

Application

Le produit est opaque et pigmenté et il est facile de dessiner son contour sans se rater grâce à la rigidité et à la précision de l'embout mousse. En un seul passage les lèvres sont uniformément colorées et il suffit d'attendre à peine 1 minute pour que le tout devienne mat.

blackcat3

Résultats

La beauté. Je suis plus que ravie, c'est un vrai noir qui ne tire vers aucune nuance parasite et qui est très confortable à porter.

Niveau transfert, j'ai l'impression que celui-ci est beaucoup plus tranquille que le Dahlia qui lui est tenté de laisser des traces de bisou partout. Je peux boire, m'embrasser la main et rien ne transfère. Peut-être ont-ils changé de formule entre temps ou que ce n'est valable que pour certains produits... Toujours est-il qu'ils précisent encore que leurs rouges à lèvres ne sont PAS waterproof ou sans transfert sur leur site.

En conclusion : je suis amour.

blackcat4


Commentaires sur Le noir à lèvres Black Cat de Pretty Zombie Cosmetics

Nouveau commentaire