INHUMAN

03 octobre 2016

Le magnifique Scorpio par Jeffree Star

scorpiojef3

Kikou.

J'ai dernièrement craqué pour la nuance Scorpio de Jeffree Star qui me rappelle beaucoup mon rouge fétiche de chez Kiko qui n'est malheureusement plus trouvable en magasin et que je portais le plus souvent au quotidien. Je me devais forcément de lui trouver un digne remplaçant et si possible encore plus merveilleux et magnifique. Je crois avoir aisément fait bonne pioche en me tournant vers Jeffree Star.

Sans plus attendre voici mon avis sur la chose !

Ce produit est disponible pour environ 16€ chez Jeffree Star Cosmetics

Pour les résident-e-s français, je vous recommande de commander par 2 vos rouges à lèvres et d'éviter d'aller au delà. Car pour 3 rouges achetés, la douane peut frapper fort, très fort. J'ai déjà eu à sortir plus de 50€ de douane pour 3 rouges qui coutent déjà assez cher comme ça. Faites donc attention !

scorpiojef2

Application

La texture est si fluide et opaque à la fois, c'est toujours un plaisir de goûter à la formule de Jeffree Star. Le rouge s'applique vraiment facilement avec cet embout si particulier qui enrobe à la perfection les lèvres sans dépasser. La formule ne bave pas et sèche plutôt vite. Rien à redire.

scorpiojef4

Résultats

Parfait, que dire d'autre. Avez-vous vu cette couleur ? C'est le violet/gris parfait pour mon teint, parfait pour assombrir un look sans devoir aller dans le noir à lèvres un peu trop hardcore. Parfait pour errer dans la darkness en toute subtilité et classe, en somme (un petit coucou à la déesse de la darkness si elle me lit).

Le rouge est confortable et tient la route pendant des heures, pendant toute la nuit sans tirailler ou s'effriter, mais je recommande comme toujours une hydratation optimale des lèvres avant application d'un rouge mat, c'est la base !


Commentaires sur Le magnifique Scorpio par Jeffree Star

Nouveau commentaire