INHUMAN

17 octobre 2016

Virginity

virginity4

Salut.

J'ai pu récemment profiter des soldes sur la gamme estivale des rouges Jeffree Star et j'en ai profité pour me procurer la seule tente qui me faisait envie dans la collection : Virginity. Il s'agit d'un mauve très pale presque blanc et je ne pouvais décemment pas passer à côté de ça.

Voici donc mon avis sur cette merveille.

virginity3

Application

La texture de cette nuance me rappelle Drug Lord, elle est un peu épaisse et n'a pas un rendu parfaitement homogène et il faut donc appliquer deux couches pour avoir un joli résultat. Malgré les couches successives, le produit sèche assez vite et ne colle pas les lèvres entre elles par contre (c'était le cas pour Mistletoe et Drug Lord chez moi).

virginity5

Résultats

De jolies lèvres parées d'un doux mauve comme on les aime. J'avais peur que ça fasse un peu trop criard sur mon teint pâle ou trop fade mais je crois que je suis vraiment tombée sous le charme de cette nuance et j'ai bien l'intention de l'associer avec tous les maquillages imaginables.

Comme pour tous les rouges Jeffree Star, la tenue est au rendez-vous à moins d'embrasser des parpaings en se frottant les lèvres dessus, pas d'accident à déclarer. Cependant je le trouve un peu plus asséchant que les nuances plus vives de la marque mais encore une fois, un peu de baume avant application pour limiter la casse et tout est sous contrôle.

dgoph


Commentaires sur Virginity

Nouveau commentaire