INHUMAN

28 novembre 2016

Moonchild

moonchil2

Salut.

Alors non, désolée de vous décevoir mais nous n'allons pas parler de Gackt par ici mais je vais vous présenter ici la fameuse palette Moonchild Glow Kit de chez Anastasia Beverly Hills. Il s'agit d'un ensemble de 6 illuminateurs très froids et parfaits pour les teints qui rechignent à vouloir se réchauffer. Personnellement, j'adore lâcher tout contouring ou poudre bronzante pour ne me contenter que d'un blush mauve, rose pale et d'un illuminateur très froid. Je ne trouve pas le rendu d'un illuminateur blanc, argent ou lavande très joli sur moi avec un teint réchauffé ou accompagné d'un blush aux tons chauds.

Alors, qu'est-ce que cette jolie palette a donc dans le ventre ?

Elle est disponible pour 47€ chez Sephora.

moonchild4

moonchild6

Avis général

Tout d'abord, le format de cette palette est vraiment fin, hyper compact et de ce fait vraiment pratique à emporter sur soi sans s'encombrer. Je regrette amèrement l'absence de miroir cependant, c'est vraiment un peu bête je trouve pour un produit de ce genre.

Sinon, la texture des illuminateurs est agréable, soyeuse sauf pour deux d'entre eux que je trouve assez "chunky" et pleins de paillettes qu'on sent au toucher (Blue Ice et Purple Horseshoe). Les reflets de ces illuminateurs sont très subtils et leur faible pigmentation les rend faciles à travailler sans se rater ni faire boule à facette en un coup de pinceau.

Résultats

De sublimes nuances froides et pour certaines duochromes comme je les aime. Mes préférées sont Pink Heart qui est un illuminateur rose pale aux reflets légèrement pêche/orangés ainsi que Lucky Clover qui tire vers le jaune pale aux reflets vert pomme et Purple Horseshoe évidemment, un lavande magnifique.

moonchild3

Swatches

moonchild5

moonchild7

moonchildgif1


21 novembre 2016

I don't love you

Salut.

Pour ce maquillage, je me suis (encore) inspirée des maquillages rouges et emo de mes bébés My Chemical Romance mais j'ai eu envie de rendre le tout un peu plus "glamour" en ajoutant des faux-cils et en travaillant le rouge de façon plus subtile.

redsmoky4

redsmoky3

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Re(marc)able, Marc Jacobs

- Anticernes Ultra HD, Make Up For Ever

- Poudre Instamarc, Marc Jacobs

- De-Slick Mattifying powder, Urban Decay

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Fard "Malloy", The Balm (Meet Matte Nude), sur l'ensemble de la paupière.

- Fard "Red Carpet", Sephora, en halo.

- Fard "Sahara Dawn", H&M, en ras de cils.

- Fard "Satin Corset", Sephora, pour illuminer.

redsmoky2

14 novembre 2016

Neon demon

Hoy !

Je vous propose aujourd'hui un maquillage destructeur de rétines comme on les aime ici, n'est-ce pas ! Il s'agit donc d'une association d'un fard ultra pailleté et d'un liner rose neon.

Sans plus attendre, place aux photos.

crunchiemu1

crunchiemu2

Produits utilisés

Teint

- BB Cream Matte 9 en 1, Rimmel

- Fond de teint Genius Gel, Marc Jacobs

- Correcteur Absolutely Flawless, Too Faced

- De-Slick Mattifyng Powder, Urban Decay

- Poudre Instamarc, Marc Jacobs

- Mary-Lou Manizer, The Balm

- Blush "OC" et "Lofi" mélangés, Gwen Stefani par Urban Decay

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Fard "Element", Urban Decay (Moondust palette), sur l'ensemble de la paupière.

- Fards "Singh" et "Garcia", The Balm (Meet Matt Nude), dans le creux.

- Eyeliner UV "Scrunchie", Suva beauty, en contour.

- Eyeliner UV "Dance Party", Suva beauty, en interne.

- Fard "Satin Corset", Sephora, pour illuminer.

Lèvres

- Rouge à lèvres "Beeper", Colour Pop

crunchiemu4

crunchiemu3_2

fdgyhdgtemo

07 novembre 2016

Les hydraliners UV de chez Suva Beauty

suvaliner

Hoy.

Je vous propose aujourd'hui de découvrir des eyeliners un peu particuliers que j'ai dénichés chez Suva Beauty. Il s'agit d'eyeliner fluo secs qu'il suffit d'activer à l'eau et qui brillent également sous lumière noire. Sans plus attendre, voici mon avis sur ces produits !

Ces liners sont disponibles pour environ 9€ chez Suva Beauty

suvaliner3

Application

Comme précisé plus haut, ces eyeliners ont la particularité d'être secs, pour vouloir s'en servir, il faut les humidifier avec un peu d'eau. Pour ma part, je pulvérise une fine couche d'eau minérale dans le pot et c'est parfait pour travailler un trait de liner épais et opaque. Mais le produit est très modulable et il est possible de diluer plus la matière pour un rendu plus fluide et léger.

Je m'arme d'un pinceau à liner et j'applique aisément cet eyeliner comme un eyeliner classique, rien à redire, ça se travailler parfaitement bien. Pour plus d'intensité, il est possible d'ajouter des couches après avoir attendu que le trait sèche mais honnêtement, le fluo est déjà pas mal intense et ce dès le premier passage.

suvaliner2

Scrunchie, Fanny Pack, Dance Party

Résultats

Des couleurs mates et fluos à tomber, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester ces beautés en condition réelles de soirée mais je sens que ça ne saurait tarder. Le confort et la tenue sont là, on peut frotter et ils tiennent en place, à condition évidemment d'éviter de pleurnicher et de prendre la pluie, ces liners étant non waterproof comme vous vous en doutez !

Enfin, l'avantage d'être conditionnés secs permet à ces produits de justement... ne pas sécher ! On les active quand on souhaite s'en servir et ils ne vont pas devenir inutilisables avec le temps si on les laisse dans un tiroir, un investissement malin en somme.

Maquillage avec "Fanny Pack"

greenliner1_600

Maquillage réalisé avec "Scrunchie" et "Dance Party"

crunchiemu1