INHUMAN

12 juin 2017

Le Diamond Crusher Trip par Lime Crime

diamond8

Oui.

Je n'en pouvais plus, j'ai fini par craquer. Même si je n'achètais plus rien de la marque Lime Crime pour cause de flous et polémiques en tout genre qui me font quelque peu (beaucoup) grogner, ce produit suscitait un terrible intérêt chez moi et j'étais pire que curieuse de voir ce qu'il pouvait donner. Je me suis donc procurée la teinte Trip de la gamme de Diamond Crushers de la marque et voici mon avis sur la chose !

Pour information, les Diamond Crusher sont des produits destinés à être appliqués sur un rouge à lèvres. Ils promettent d'apporter une dimension incroyable grâce à une surdose de paillettes et des reflets duochromes hypnotisants.

diamond7

Application

Ce produit est conditionné comme un gloss ou un rouge à lèvres liquide et son embout permet de récolter une généreuse quantité de produit. En deux applications mes lèvres sont entièrement recouvertes de paillettes et ce, de façon uniforme. La texture est très fluide et permet au produit d'être réparti sans déplacer ou enlever la matière en dessous.

diamond6

Résultats

Hm, je suis plutôt mitigée.

En pleine lumière, il faut le dire, le rendu est exceptionnel, c'est la fête du slip de la paillette et cette couleur qui varie du bleu au violet est merveilleuse. Cependant, si la lumière manque, le rendu est presque terne et on ne remarque que des plis disgracieux sur les lèvres, mais des plis avec des morceaux de paillettes entre, ouf.

Niveau tenue, je suis plutôt convaincue, c'est aussi satisfaisant que les Velvetines de la marque selon moi, même si les paillettes ont forcément tendance à vouloir s'enfuir. Concernant le confort, je n'ai qu'une chose à dire : PTDR. Ça tiraille et ça assèche un max, je ne peux que vous recommander d'hydrater du mieux que vous pouvez et d'opter pour un rouge à lèvres pas trop trop asséchant en dessous.

Swatches

1 - Porté seul

2 - Porté sur Pansy de Lime Crime

3 Porté sur Pansy + Gloss

diamond9


Commentaires sur Le Diamond Crusher Trip par Lime Crime

Nouveau commentaire