INHUMAN

20 novembre 2017

Blueprint

vividblue1

Kikou.

Aujourd'hui je vous présente très brièvement un maquillage qui m'a servi de test pour mettre à l'épreuvre mon petit pot Vivid Brights Crème Colour en teinte "Blueprint" de NYX que je me suis récemment procuré !

Ce produit est disponible pour 9,90€ chez NYX

Application

Wahou ! C'est si pigmenté et crémeux, un vrai plaisir à appliquer et travailler. Pas besoin de second passage alors je ne sais pas trop si la matière est susceptible de se déplacer si on dépose une seconde couche... C'est tellement opaque et homogène du premier coup qu'il faudrait sacrément mal se débrouiller pour avoir besoin d'en remettre !

Je l'applique soit au doigt soit au pinceau synthétique, mais le doigt fait amplement l'affaire aussi bien pour l'application ou l'estompage du produit. Sinon, il sèche en quelques minutes.

vividblue2

Résultats

Une couleur incroyable et qui... dure. Le produit ne se vante pas de cette qualité particulière ni d'être waterproof d'ailleurs, c'est un produit très humble... Et pourtant, il tient vraiment bien, est confortable sur la durée et ne coule pas. Une petite galère à démaquiller quand il est bien installé, ça va tranquille, il prend ses aises.

Rendu de la couleur en maquillage :

bluemess1

 

Posté par Phocide à 10:00 - Swatches - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

Commentaires sur Blueprint

Nouveau commentaire