INHUMAN

11 décembre 2018

Smoky hivernal

Salut.

Oui je suis vivante. Je me maquille de temps en temps mais à vrai dire je n'ai pas le temps d'allumer mon ordinateur et d'écrire ici pour expliquer comment je me maquille, mais je poste de temps à autre mes réalisations sur mon instagram si ça vous dit ! (facile à trouver en cherchant chpupi ou je sais pas quoi, je change parfois de pseudo mais vous vous débrouillerez pour me trouver j'ai confiance en vous)(la meuf est une pro de la communication).

Bref !!!!!!

Sans plus attendre, place aux photos de ce superbe merveilleux smoky ocre/kaki fait avec une palette Revolution "Iconic Division" de merde à 4€ mais qui est pleine de couleurs à tomber, malgré une qualité de fards désastreuse. Honnêtement, si on sait se débrouiller avec une bonne base à paupières et une technique d'application adaptée (doigt/pinceau de façon alternée selon l'effet), on peut obtenir un joli maquillage comme celui-ci ! Je le trouve joli en tout cas, je sais pas vous.

smokyhiver7

reloadediconic1

Étapes du maquillage en images :

smokyhiver1

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Genius Gel, Marc Jacobs

- Colour corrector palette, Sleek

- Correcteur "Born this way", Too Faced

- Instamarc, Marc Jacobs

- Baked bronzer, Urban Decay

- Blush "Douceur", NARS

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Fard ocre de la palette, sur l'ensemble de la paupière.

- Fards bruns, pour ombrer le creux et le coin externe.

- Fard kaki foncé, sur le coin externe de la paupière mobile.

- Fard kaki clair sur le coin interne de la paupière mobile.

- Fard pailleté vert pastel, sur le coin interne.

- Eyeliner Liquid Ink, Essence

- Mary-Lou Manizer, The Balm, pour illuminer.

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

Gloss Slip Tease "Undercover Babe", NYX

smokyhiver4


30 juillet 2018

Seapunk mélancolie

Parce qu'en attendant le retour de la tecktonik (elle va revenir, elle met juste un peu de temps, croyez-moi), laissez-moi vous offrir une petite parenthèse seapunk avec ce maquillage dont les nuances s'inspirent fortement du mouvement (en vrai j'ai pas fait exprès et j'ai associé des couleurs au pif, alors je baratine pour essayer d'apporter du contenu à mon blog ok).

Sans plus attendre, place aux photos !

colorfulmu1

colorfulmu5

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Genius Gel, Marc Jacobs

- Colour corrector palette, Sleek

- Correcteur HD Studio Photogenic, NYX

- Instamarc, Marc Jacobs

- Blush "Luminoso", Milani

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Jumbo Eye Pencil "Milk", NYX, en base.

- Fard Color Riche "Cameleon", L'Oréal, sur l'ensemble de la paupière.

- Fard "Timetravel", Zoeva (Retro Future palette), pour estomper et en creux de paupière.

- Fard "Cosmic Chic", Zoeva (Retro Future palette), en tête de sourcil/creux et paupière inférieure.

- Fard "Snap Dragon", Colour Pop, sur le coin interne et paupière inférieure.

- Fard "Chaos", Urban Decay (Electric palette), étiré en coin externe.

- Fards "Sabbath" & "Jet", Urban Decay (Black palette), en ras de cils.

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

- Rouge à lèvres "Mars", Pretty Zombie Cosmetics

colorfulmu6

23 juillet 2018

Le nouveau normal

glossnormal1

Yo !

Je vous présente aujourd'hui un produit qui me faisait pas mal de l'oeil et vous devinerez très vite pourquoi si vous avez vu mon dernier maquillage très années 90... Il s'agit bien évidemment d'un gloss rose ultra irisé et bitchy de la gamme de gloss duochromatiques, nommé "The New Normal". Parfait à porter avec un contour des lèvres bien trop foncé comme nous le savons tous. Hé oui, ce n'est pas sur ce blog que vous trouverez de "bons" conseils chiants à mourir et injonctions à s'interdire un max de fun...

Ce produit est disponible pour 7,90€ chez NYX

glossnormal2

Application

C'est un produit un peu épais, pâteux et pas très facile à prendre en main, la matière se déplace et ne se répartit pas uniformément... Lors de ma première application, je vous avoue avoir un peu paniqué quant au résultat que j'allais obtenir. Mais finalement, lorsque le produit se met à sécher, il devient plus sage et se fige tranquillement. Quelques pincements avec les lèvres et tout redevient normal et uniforme, ouf !

Ne tombez pas dans le piège d'en appliquer deux couches parce que vous avez peur d'un rendu hétérogène parce que, justement, c'est là que tout se complique. Le produit se met alors à former des amas de gloss très moche. Une seule couche suffit amplement et si vous avez peur des trous, pensez à mettre un rouge à lèvres en dessous comme base.

glossnormal3

Résultats

C'est si kitsch, j'adore. La couleur est intense et l'effet duochrome au max. Question brillance par contre, ce n'est pas vraiment ça, on ne peut pas dire que ce soit un vrai gloss, mais rien ne vous empêche d'en appliquer un par dessus pour le côté juicy qui manque à ce produit !

Pour la petite anecdote, le jour où je l'ai acheté, je l'ai immédiatement essayé et me suis promenée dans la rue et des gens se sont moqués de moi, mais si c'est le prix à payer pour être bien plus cool qu'eux, écoutez, je veux bien encaisser !!!!

glossnormal4

18 juin 2018

I just wanna be with you

Kikou.

Pour ce maquillage, j'ai eu envie de m'inspirer des looks très chargés et irisés des chanteuses d'eurodance ou plus globalement des meufs des années 90.

mu90

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Encre de Peau, YSL

- Correcteur HD Studio Photogenix, NYX

- Colour Correcting Palette, Sleek

- Blush "Madly", NARS

- Instamarc, Marc Jacobs

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Jumbo Eye Pencil "Milk", NYX, en base

- Fard "Blanc Satiné Nacré", Monop, sur l'ensemble de la paupière.

- Fard "Cathedral", Kat Von D, en externe.

- Fard "Black Dog", Urban Decay, pour intensifier le smoky

- Eyeliner Liquid Ink, Essence

- Crayon Aqua XL noir, Make Up For Ever

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

- Velvetines "Salem" de Lime Crime pour le contour

- Melted Matte "Cool Girl", Too Faced

- Glam Gloss Aqua Luxe "The Last Party", NYX

90mu8

90mu5

23359034

11 juin 2018

Bleached

Hoy !

Je vous propose aujourd'hui un joli smoky rose/violet porté lorsque j'avais encore mes sourcils décolorés à blanc.

smokyroseviolet1

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Re(marc)able, Marc Jacobs

- Anticernes Ultra HD, Make Up For Ever

- Colour Correcting Palette, Sleek

- Blush "Douceur", NARS

- Instamarc, Marc Jacobs

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Fard "Coax", Urban Decay (Vice 2), sur l'ensemble de la paupière

- Fard "Voodoo", Urban Decay (Vice 2), en externe

- Fard "Black Dog", Urban Decay, pour intensifier.

- Eyeliner Liquid Ink, Essence

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

- Gloss Aqua Luxe rose, NYX

smokyroseviolet2_2


20 mai 2018

Bubblegum Bitch

69sephora4

Yo.

Encore un ! Décidément.

Je ne vous présente plus les rouges veloutés sans transfert de chez Sephora je crois. Voici donc la teinte 69 "Hippy Pink".

69sephora3

Application

Encore une fois rien à dire, le produit est crémeux, pigmenté et super facile et rapide à poser. Il sèche en quelques secondes et une seule couche suffit malgré la couleur plutôt claire de cette nuance.

Résultats

Le rose Barbie & Bubble Gum parfait. Pour un résultat encore plus mignon et girly, un gloss transparent ou même pailleté peut être votre meilleur allié.

Niveau tenue et confort, c'est toujours excellent, pas de tiraillements et des besoins en retouches très limités. Encore un sans faute de la part de Sephora. Je recommande encore et toujours l'utilisation d'un baume avant application !

69sephora2

13 mai 2018

Mon kit survie de l'été par So'Bio Etic

Coucou !

Je vous présente aujourd'hui deux produits SO'BIO Etic qui sauront très facilement trouver une place dans ma trousse de beauté cet été ! Et dans la vôtre aussi, je n'en doute pas...

cremeleanature2

La crème hydratante des familles à l'aloe vera

S'il y a bien une étape de mes routines que je ne n'oublie jamais au quotidien, c'est bien celle de l'hydratation de ma peau. Et en été, où la peau a tendance a être plus sèche et capricieuse, c'est encore plus inenvisageable de rater ce moment de la journée ! Cette crème multi-usages très généreuse saura m'accompagner en toutes circonstances pour hydrater de l'arrête de mon nez, jusqu'aux extrémités de mes doigts de pieds.

Application

Une micro noisette de cette crème suffit à traiter l'ensemble de mon visage. J'utilise parfois cette crème pour protéger des zones précises de mon corps (coudes, genoux, etc), mais à vrai dire c'est surtout pour le visage qu'elle me ravit. L'odeur est très discrète et la texture crémeuse et épaisse, mais ça ne l'empêche pas d'être ultra facile et rapide à appliquer et faire pénétrer.

cremeleanature1

Résultats

Une peau immédiatement plus rebondie et lumineuse, dès la première application j'ai été comblée. Elle ne laisse aucun effet gras mais elle est idéale en tant que base de maquillage. Elle prépare parfaitement ma peau pour une bb crème légère et un coup de blush (mon maquillage fétiche de sûreté en été). Je sens ma peau hydratée pendant de très longues heures, même maquillée. Une jolie découverte en somme !


 

maltransports3

Le roll-on anti mal des transports

Sur un sujet moins glamour, s'il y a bien une chose qui me handicape beaucoup en vacances (et même tout le reste de l'année), c'est le mal des transports en voiture. La fille qui a besoin de 30 minutes pour se remettre d'un trajet Uber de 3 minutes en ville, c'est moi par exemple.

Je suis donc plus que ravie de pouvoir tester ce roll-on et de l'embarquer partout avec moi lorsqu'il s'agira de partir en vadrouille.

Il s'agit d'un roll-on , composé de 7 huiles essentielles (Menthe Verte : Rafraichissante  ++, Menthe Poivrée : Tonifiante +++, Gingembre : Tonifiante sphère digestive, ++, Lavandin : Déstressante +++, Petit grain oranger : Rassurante +, Citron vert : Tonifie +, Citron : Revitalisante ++) et qui s'applique sur l'intérieur des poignets avant un trajet.

maltransports2

Application

Deux trois allez-retour avec le produit sur un poignet et je frotte mes deux poignets ensemble, et on est bon ! Moi qui adore les huiles essentielles et notamment celles qui composent ce roll-on, je suis fan de l'odeur agréable et discrète de produit.

Pour ce qui est de son efficacité par contre... je ne peux pas vous en dire plus, je ne prends jamais la voiture et je n'ai pas d'aventure chez Ikea ou en vacances qui se profile dans les jours à venir (carrément triste ma vie). Mais je vais tout faire pour mettre à jour cet article dès que j'aurais l'occasion de tester en conditions réelles cette petite chose !

maltransports1

Menthe Verte : Rafraichissante ++
Menthe Poivrée : Tonifiante +++
Gingembre : Tonifiante sphère digestive++
Lavandin : Déstressante +++
Petit grain oranger : Rassurante +
Citron vert : Tonifie +
Citron : Revitalisante ++

06 mai 2018

DANCE PARTY

zigzougmu

Coucou, voici un maquillage ultra coloré réalisé à l'occasion d'un challenge proposé par Suva beauty qui nous proposait d'effectuer un maquillage de festival en utilisant l'hydra liner jaune fluo Dance Party.

zigzougmu3

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Re(marc)able, Marc Jacobs

- Anticernes Ultra HD, Make Up For Ever

- Colour Correcting Palette, Sleek

- Blush "Justify my Love", Too Faced

- Instamarc, Marc Jacobs

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Fard "Alien", Urban Decay (Vice 3), sur l'ensemble de la paupière

- Blush "Coeur Battant", NARS, en creux de paupière.

- Hydra liner "Dance Party", Suva Beauty

- Fard "Nooner", Urban Decay (Naked 3), sur la paupière inférieure.

- Fard "Dust", Urban Decay (Naked 3), pour illuminer.

- Mary-Lou Manizer, The Balm, pour illuminer.

- Eyeliner Liquid Ink, Essence

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

- Melted Matte "Cool Girl", Too Faced

29 avril 2018

Lolita 2.0

lolitaII3

 

Kikou.

Je vous présente aujourd'hui mon tout premier Everlasting Liquid Lipstick de chez Kat Von D en teinte Lolita II !

J'ai eu beaucoup de retours à propos de ces rouges, des positifs comme des très négatifs mais je n'avais jamais eu l'occasion de tester par moi-même. Il s'avère que j'ai fini par me procurer ce produit par pur hasard car je cherchais une nuance précise, à la fois nude mais aussi un peu épicée et que je ne trouvais pas mon bonheur chez d'autres marques (le Suck It de Too Faced me tentait beaucoup mais je ne l'ai pas trouvé ce jour-là).

Ce rouge à lèvres est disponible pour 19,95€ chez Sephora.

lolitaII2

 

Application

La texture de ce rouge est très fluide et légère, voire peut-être trop... Niveau homogénéité ce n'est donc pas forcément ça au premier passage. Mais rien de bien grave, une seconde couche règle le souci et vu la légèreté du produit, ça ne rajoute aucun inconfort. Concernant la pigmentation, c'est très satisfaisant et enfin, le produit sèche plutôt vite une fois appliqué.

 

lolitaII

 

Résultats

Une couleur superbe, à la fois douce mais légèrement piquante, la nuance parfaite que je voulais me procurer. Ce n'est ni corail, ni nude, ni orangé, ni brique, c'est un peu tout ça à la fois. Je suis plus que ravie.

J'ai essayé de vous faire une photo fidèle de la couleur de ce rouge à la lumière naturelle mais selon les tests sur d'autres sites/blogs, la couleur peut beaucoup varier et le mieux reste d'aller le tester en vrai pour se faire une idée. Il faut également savoir qu'une fois appliqué, la couleur a tendance à s'assombrir un peu.

Enfin, la tenue et le confort sont au rendez-vous et je n'ai pas rencontré de problèmes, ce rouge à lèvres est de la même qualité que ceux que je possède de la gamme Sephora ou Jeffree Star. On m'a parfois parlé de problèmes de tenue mais peut-être est-ce variable entre les couleurs. Celle-ci ne me pose pas de souci en tout cas !

22 avril 2018

Goth brut

fphoig

Salut.

Pour ce maquillage, j'ai voulu m'inspirer de Kyo de Dir en Grey période Gauze mais j'ai juste un peu forcé sur les pigments et complètement zappé la phase d'estompage....

darkmu1

 

Produits utilisés

Teint

- Fond de teint Re(marc)able, Marc Jacobs

- Anticernes Ultra HD, Make Up For Ever

- Colour Correcting Palette, Sleek

- Blush "Douceur", NARS

- Instamarc, Marc Jacobs

- Mary-Lou Manizer, The Balm

Yeux

- Shadow Insurance, Too Faced

- Eyeliner gel, NYX

- Fard "Open Skies", H&M, jusqu'aux sourcils.

- Fard "Madness", Urban Decay (Vice 2), jusqu'aux sourcils.

- Fard "Black Dog", Urban Decay, pour matifier le noir + pour les sourcils.

- Mascara They're Real!, Benefit

Lèvres

- Rouge velouté sans transfert "Always Red", Sephora

- Rouge "Black Cat", Pretty Zombie Cosmetics